Mon blog d’art a un an!

Mon premier article ici date du 17/02/2021. Beaucoup d’émotion en le relisant et en repensant à mon parcours vers les couleurs depuis tout ce temps.

Oui, depuis tout ce temps, je n’ai cessé de peindre, ou de dessiner tous les jours. je n’ai cessé de m’émerveiller devant mes modestes résultats , je n’ai cessé d’apprendre et de m’inspirer d’autres artistes, je n’ai cessé de répondre positivement à Dame Créativité lorsque celle-ci s’annonçait à ma porte.

Depuis un an, J’ai écrit 132 articles illustrés de mes propres peintures. Je vous invite à relire ciseau mode d’emploi qui me fait toujours sourire ,et Elle fait ce qu’elle peut , Colorful Bird , Cultiver son jardin, Belle comme les stars qui m’émeuvent toujours.

Vous avez aussi été présents lorsque j’ai documenté ici mon aventure créative sur mon carnet de dessin.

J’ai commencé par partager mes aquarelles puis tout doucement, j’ai apprivoisé le pastel gras que je rêvais d’utiliser pour mes portraits. Finalement, je m’y suis attachée. J’ai trouvé ma voix, ces sujets sur lesquels je m’exprime; et pour moi, c’est l’un des plus beaux cadeaux que m’offre ma créativité: m’exprimer sans crainte de me tromper. Savoir exactement ce que je souhaite peindre et avec quel médium.

J’arrive désormais à visualiser mes sujets avec mes propres couleurs. Mais je reparlerais de mon processus de peinture, J’écrirai à propos de mes routines créatives, et de tout ce que m’apporte cette créativité au quotidien. Je souhaite désormais orienter mon blog vers ces sujets.

Alors qu’est-ce que j’attends de cette deuxième année qui commence avec vous sur ce blog?

Continuer à apprendre, travailler, m’émerveiller, et partager.

j’ai créé un groupe Facebook dont le nom est Elles Créativesvoyageons ensemble vers notre créativité.

Pour y accéder, c’est juste ici.

Je compte y partager , par vidéo, les coulisses de ce que je peins, et biensûr discuter avec vous de créativité. Vous y êtes les bienvenue.es

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.