Le troisième livre de la série « je suis khadi est enfin là!
Le temps passe décidément trop vite. Mon dernier article parlait de ma toute première exposition.
Avant de revenir sur celle-ci dans un prochain article, j’aimerais vous parler du troisième livre de ma série « je suis Khadi » que j’ai publié en auto-édition.
Faire de l’auto-édition signifie que je m’occupe de la fabrication de mon livre du début à la fin sans le soutien d’une maison d’édition classique. jJe l’édite toute moi-même.
J ‘ècris, je corrige , je fais illustrer , je relis encore et encore , je fais le montage pour une jolie mise en page et j’ imprime avec mes propres fonds.
Bien sûr, je ne travaille pas toute seule pendant le processus. Mais je suis seule tout de même.
C’est beaucoup de travail, mais je suis encouragée par les messages que je véhicule et que je souhaite apporter à la jeunesse. C’est ma petite participation, mais qui peut changer une mentalité, donner un autre regard, apporter une solution, un soutien et permettre peut-être à des enfants de se sentir moins seuls. C’est dans ce but que j’ai pensé à cette série de livres pour enfants.
Le troisième livre de ma série de livres pour enfant s’intitule « J’aime ce que tu es ».
il est raconté du point de vue de khadi, l’héroine de la série et met en scène un petit Quentin, copain de Khadi, qui fait de la danse classique et dont la passion n’est pas comprise par ses camarades.
J’ai adoré ecrire ce livre, et je pense qu’il est utile d’avoir un monde (même si nous en sommes peut-être loin, ou peut-être en sommes-nous proches) dans lequel chacun voit la différence de l’autre comme une source de son propre enrichissement.
J’ai nuancé mon propos en ecrivant que nous en étions peut-être proches car je pense que lorsque le livre peut permettre ne serait-ce qu’à une personne d’adopter un point de vue différent, c’est une grande partie du monde qui change.
Je vous invite à découvrir un extrait de ce livre ici:
J’aime ce que tu es est disponible Ici.
Les deux premiers livres de la série je suis khadi s’intitulent « j’ai mal à mes cheveux! » et « Rêve plus haut que la tour Eiffel! »
Je serai en dédicaces dès le mois de novembre et tout le mois de décembre en région parisienne.
Je vous souhaite une très belle semaine.