J’espère que vous passez de belles vacances. Les miennes sont terminées et le cours normal de mon quotidien reprend dès demain.
J’ai profité de ces vacances pour me reposer, visiter et tester un nouveau médium, en espérant en tomber amoureuse comme je le suis du pastel à l’huile. Il s’agit de l’acrylique
Mais j’avoue avoir rencontré quelques soucis lors de son utilisation: le mélange des couleurs, le manque d’ espace pour étaler mon matériel, le manque d’espace tout court pour créer comme je le souhaite.
Mais comme j’avais emmené mon matériel, je ne voulais pas passer toutes mes vacances sans l’ utiliser. j’ai donc sorti mes tubes d’acrylique et je me suis lancée tant bien que mal.
Le plaisir était tout de même au rendez-vous.
j’ai commencé par ce dessin; Je voulais retranscrire à ma manière et avec des personnes fisctives, une scène de défilé de mode. je n’ai pas choisi la scène la plus simple au vu du nombre de personnages présents. J’y ai passé plusieurs jours.
Je me suis servie de mon reste d’acrylique pour le dessin suivant:
Suis-je donc tombée amoureuse de l’acrylique?
Non. Pas encore…ce n’est pas le médium vers lequel je me tournerai instinctivement lors d’une séance . Mais je pense que je le réutiliserai. Mes tubes d’acryliques sont encore pleins et ne demandent qu’à être vidés.
Avant les vacances, je m’étais déjà essayé à l’acrilyque et je n’avais pas partagé le résultal ici. Mais cette première tentative m’avait encouragé à continuer:
Parlons créativité ici
2 commentaires
J’adore ! 💛💚 Bonne reprise, Vanessa !
Merci beaucoup Filipa !!!!